Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit sur ce blog pourtant j'avais mis un nouveau graphisme mais en ce soir de 21-08-09 j'ai une envie soudaine d'écrire. Et jme suis dit en voyant l'histoire étrange de Benjamin Button qu'il serait sans doute marrant de relire ça plus tard...

En fond sonore du Norah Jones, je vous donne quelques peu de mes nouvelles... J'ai été admis à BEM ... un long parcours du combattant avec des bon moments de stress comme je les aime et beaucoup de blabla et de $$$$ après me voici en train de chercher un logement à Bordeaux....

Si c'est pas cool ça ,vivre deux ans à Bordeaux , cela va me changer de la vie stressante, pesante de "Paris".... Et puis ces les deux dernières années avec le statut d'étudiant.... il faut que j'en profite seconde après seconde et comptez sur moi pour le faire....

Encore plus de dingueries, de rigolades, de conneries , de disquette , de blablabla, de tchoutchou , de olalala, de michtoneuz ahhah

A tres vite