C'est juste incroyable ce qui est entrain de se passer... Je sais pas si vous réalisez mais Obama, le premier Afro Américain à la tête des Etats-Unis et par conséquence de la première puissance mondiale.Historique...

Déjà comment Obama a cette faculté de rassembler les gens... C'est fascinant çà...
Vous me direz il fait rien de spécial pour, mais je crois que c'est juste physique, il doit avoir un pouvoir ou un "abilities", un charisme qui fait qu'on l'écoute...qu'il rassemble. On est sans doute dans une situation telle que n'importe quel lueur d'espoir est bon à apprendre... En tous cas il en donne de l'espoir... J'ai le sentiment que cette élection et tout ce qui se passe autour représente bien l'idée même du " Rêve Américain"... Mais c'est vrai ... C'est un scénario de film Hollywoodien; les meilleurs scénarios sont clairement ceux qui sont tirés de fait réels...

Je sais pas si vous vous rendez compte Mais c'est juste affolant comment ils ont réussi à passer ,en 40 ans ....en 40 ans faut le répéter parce que 40 ans c'est vraiment rien du tout , de la ségrégation ( ça veut dire ce que ça veut dire ... Les noirs et les blancs avaient des toilettes, des places séparées ... je sais pas si vous pouvez vous imaginez la situation )à l'élection d'un Noir pour incarner les États-Unis
Y'a des Blancs ils doivent se retourner dans tout les sens lol

Et c'est marrant comment on se prends pour des Américains , mais là je parle de tout le monde parce que nous Français...tout le monde est concerné, même les médias sont hystériques

En tous cas, seul le temps nous dira si tous cela n'était que du vent en fin de compte parce que Sarkozy est passé de la même façon en France en suscitant l'espoir ... mon slip comme on dit ... que du Blablabla à la fin

Sur cet événement historique, Portez vous bien :)