Héhé Jeunes Lectrices, lecteurs

Aujourd'hui je vais vous parler d'un mode de vie...Vivant dans une société de consommation où l'argent est définitivement Roi, ,nous sommes pourris et gâtés par la vie, la chance incontestable qu'on a d'être né du bon côté du bon côté de la barrière...Le constat est là, dur sans doute à entendre mais vous me diriez ... C'est comme çà ...On va pas aller vivre en Irak ou dans un Pays en voie de développement pour faire plaisir à notre propre conscience...

Tous ce speech pour en venir à nos vies pourries et gâtées... Et une spécialité propre à l'humain ... Se plaindre...

J'ai trouver un remède... A l'époque des raies sur le côté sur mes lunettes de travers, j'essayais de relativiser avec des images fortes de pays en voie de développement ou que sais je...

Et Maintenant VDM.fr, que je connais depuis pas mal de temps ... C'est fou mais ça me fait rire et je me dis que mes problèmes de pourris gâtés représentent rien du tout même par rapport à des internautes pourris et gâtés et en plus je le répète ça me fait rire.

"Aujourd'hui, ma fille de trois ans s'approche en me montrant du doigt. Je fais semblant de le lui manger en le gobant. Elle me dit avec un air dégoûté : "Pourquoi tu manges ma crotte de nez ?" Ah, c'était ça le goût salé... VDM"

Plaignez vous bande de pourris et gâtés
Au fait j'ai une nouvelle fan de ce blog.... Statistiquement ... J'ai deux fans maintenant...
Portez vous bien